mardi 23 avril 2013

You are more beautiful than you think


Hello les filles !
Aujourd'hui un article un peu spécial, en effet pas de dessin ni de look ou autre mais une pub qui me tient particulièrement à coeur ! Je vous laisse découvrir !

J’ai vu cette pub DOVE sur Youtube, et j’ai pensé à la partager avec vous ! Car c’est une des première fois que je n’ignore pas une pub.
De nos jours, il y a beaucoup de pression chez les gens.
Nous avons différents complexes que nous n’aimons pas nous-mêmes et nous nous focalisons tellement sur eux que l’on fini par oublier ce que nous aimons réellement sur nous. Tout le monde ne peut pas avoir un ventre plat, des cuisses fines ou encore des dents parfaites. Mais vous avez déjà beaucoup d’autres choses dans la vie !
Il est temps pour la société d’aujourd’hui d’accepter les gens tels qu’ils sont, mais le plus important c’est que VOUS, vous vous acceptiez telle que vous êtes. Car vous êtes belle, ne l’oubliez pas !


7 commentaires:

Myriam a dit…

Je suis d'accord, il est tant de s'accepter comme on est ! :)

Lou-Andréa a dit…

je n'avais jamais vu cette pub! Elle est superbe je trouve :)

Lou-Andréa a dit…

Oh merci :) Je n'avais jamais vu cette pub! Elle est superbe je trouve!
Bisous xx

Anonyme a dit…

Je trouve cette pub très belle, je l'ai découverte il y a deux jours et franchement j'étais surprise =)

Lou-Andréa a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Bisous! xx

Anonyme a dit…

Je l'ai vue ce matin, elle est superbe cette pub ! J'aimerais bien faire l'expérience !

Caro * a dit…

Cette pub est vraiment splendide, j'adore le concept. Il est vrai que l'on a toujours tendance à se trouver plein de défauts et que le gens ne nous voient pas forcément de la même façon.
Très bel article sur l'acceptation de soi :)